Maillot Manchester United Domicile 2017/2018 bon marché

Après deux batailles consécutives à domicile contre Tottenham et Benfica en une semaine, Manchester United a réussi à prolonger le match à domicile invaincu à Vieux Trafford à 37 matchs, soit 38 des 38 records que Evert avait créés il y a six ans.

Certaines statistiques permettront à Mourinho de « domicile » son record d’invaincu en 38 matches, c’est en raison du décompte de la finale de la Coupe de la Ligue, du match de Manchester United, mais aussi de celui de Wembley. Comptez « domicile », avoir des vues différentes. Mais tant que la prochaine maison, la défaite du 18 novembre à Newcastle, Mike Mussin sera en mesure de mériter d’être juxtaposé avec le Sir Alex Ferguson. Mourinho a mené les 37 matches invaincus de Manchester United, avec un total de 26 victoires et 11 nuls. Il y a 10 matchs marqués 4 buts ou plus, et cette saison, sept matchs à domicile 4 exclusifs.

donc, on apporte un maillot de foot Manchester United domicile pour les fans, Maillot Manchester United Domicile 2017/2018. ce maillot de foot est le bon prix. qualité est supérieur. maillot avec col en deux boutonnage, coloris rouge, design aux trois bandes blanc sur les épaules, l’ourlet de manche est en blanc et noir, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot imprimé sur la poitrine de la gauche.

tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *